PUNAISES DE LIT 

CONNAÎTRE L'ENNEMI

vous cherchez comment vous débarrasser des punaises de lit ? Après tout, ces insectes nuisibles ont récemment fait toute leur apparition. Plus vous en saurez sur les punaises de lit, meilleures seront vos chances de les éviter.

LES BASES SUR LES PUNAISES DE LIT 

Les punaises de lit  tire son nom du fait qu'il se trouve généralement à proximité des lits. C’est parce que les punaises de lit ont besoin de sang d’animaux à sang chaud pour survivre.

Malheureusement, les punaises de lit peuvent mûrir  environ 35 jours. Ils vivent ensuite environ sept à douze mois. Cela rend difficile l'élimination des punaises de lit sans l'aide d'un professionnel. Les punaises des lits se nourrissent principalement d’êtres humains dormant la nuit dans leur lit. La morsure est indolore et le repas de sang prend environ 10 minutes.

COMMENT LES PUNAISES DE LIT PARTENT A LA CHASSE ?         

Comment les punaises de lit trouvent-elles leurs hôtes pendant leur sommeil? La chaleur corporelle, le dioxyde de carbone contenu dans l'haleine exhalée et d'autres signatures biologiques aident les punaises de lit à se concentrer sur des hôtes peu méfiants et somnolents. La punaise de lit se nourrit, puis se retire dans son lieu de rassemblement pendant des jours voire des semaines avant de revenir. Cela peut rendre la détection difficile jusqu'à ce que l'infestation soit bien établie

LES PUNAISES DE LIT EN MOUVEMENT 

Les punaises de lit sont des auto-stoppeurs qualifiés. En fait, ils sont principalement transportés par des humains et des biens humains comme des valises.

GARDER LES YEUX OUVERT 


Plus l'infestation est petite, plus la punaise de lit est facile à exterminer. C’est pourquoi il est important de repérer toute infestation possible le plus tôt possible.

OU REGARDER ?

Un bon contrôle des punaises de lit nécessite un œil vigilant. Pour se nourrir d'êtres humains, les punaises de lit veulent se rapprocher de l'hôte.

Dans la chambre à coucher, les sommiers à ressorts, les têtes de lit et les cadres de lit sont les lieux de prédilection de ces parasites. Ils peuvent également s'installer dans des meubles et des accessoires proches du lit.

Les chambres à coucher ne sont pas le seul endroit où les punaises de lit peuvent être un sujet de préoccupation. L’alimentation n’a pas besoin d’être de nuit. Toutes les punaises de lit recherchent des hôtes humains inactifs assez longtemps pour fournir un repas.

Il est difficile de se débarrasser des punaises de lit. Tout lieu où les humains s'assoient, se reposent ou dorment peut être un lieu où les punaises de lit sont introduites ou se nourrissent.

Rester assis pendant deux heures dans une salle de cinéma fait de vous une cible. Un fauteuil inclinable favori dans le salon peut également faire de vous une cible. Vous pouvez également devenir une cible en prenant un taxi pour traverser la ville.

UNE QUESTION ?

Nos techniciens répondront à vos questions contactez le dès maintenant au 01 84 85 26 26